Au revoir Dave

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Au revoir Dave
Plus de 100 personnes et motocyclistes sont venus lui rendre hommage. (Photo : gracieuseté)

SAINT-LAMBERT. Dave Roy O’Connor est décédé dans un accident de la route le jeudi 24 juin dernier sur la rue Bellevue à Saint-Lambert-de-Lauzon. Il avait 28 ans. Profondément attristées, plus d’une centaine de personnes et motocyclistes se sont présentés à l’église de la municipalité le 10 juillet afin de lui rendre un vibrant hommage.

« Toutes ses amies et la famille, autant les Roy que les O’Connor, étaient là. […] Au-dessus de 150 motos étaient là pour son dernier au revoir. Ma mère, Marie-Josée Roy, ma sœur, Marie-Claude Roy, et une amie d’enfance, Maude Richard qui est photographe de profession, ont organisé des montages et préparé les funérailles. Le rassemblement était digne d’un film. Nous passions avec les urnes à travers la rangée de motos avec le gaz au fond, faisant plus de bruit qu’on peut l’imaginer! », est touché Steve Roy, frère de la victime.

À son avis, son frère était le genre de personne qui vivait sa vie à 100 miles à l’heure, qui n’avait qu’un seul souci au monde: le bonheur de ses proches. « L’hommage et la petite cérémonie pour mon frère ont été encore mieux que ce qu’on aurait pu imaginer, et vraiment à la hauteur de ce qu’était mon frère. Un bon vivant, un ultra passionné de ce qui a été toute sa vie: la moto! »

Dave Roy O’Connor est décédé le jeudi 24 juin dernier. (Photo gracieuseté)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires