Du bon poisson pour les lions

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Du bon poisson pour les lions
Le poisson a servi à nourrir les ours et les grands félins du Miller Zoo. (Photo : gracieuseté - Miller Zoo)

FRAMPTON. Au printemps dernier, la Poissonnerie Lauzier de Kamouraska a fait un don de 1500 livres d’éperlans congelés au Miller Zoo de Frampton.

Camélia Lauzier de la poissonnerie a informé que ledit poisson « n’était plus consommable pour les gens », mais le commerce ne pouvait pas se résigner à tout jeter. En en faisant don, il pouvait encore servir à nourrir les ours et les grands félins du Miller Zoo.

Mentionnons que si la Poissonnerie Lauzier a choisi le parc zoologique de Frampton, c’est notamment grâce au fait que le cousin de leur cuisinier est un ancien vétérinaire qui travaille actuellement au Miller Zoo. « Le contact a été facile. »

De plus, il s’agissait d’une première collaboration entre les deux entreprises. Toutefois, Mme Lauzier a laissé entendre qu’un nouveau partenariat serait possible « si l’occasion se présentait ».

Du côté du Miller Zoo, le responsable des communications Lloyd Miller a soulevé que le geste était très généreux de leur part. « Nous sommes choyés que les gens pensent à nos animaux », a-t-il prononcé.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires