Dévoilement des artistes du souper-spectacle Sous les Étoiles

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Dévoilement des artistes du souper-spectacle Sous les Étoiles
Marie Élaine Thibert et Maxime Landry chanteront durant la soirée. (Photo : (Photo gracieuseté))

La Fondation Moisson Beauce a confirmé la liste de tous les artistes qui prendront part au souper-spectacle virtuel « Sous les Étoiles, en famille », le 21 août prochain.

Sous la direction musicale d’Antoine Gratton et la mise en scène d’Olivier Loubry, les spectateurs pourront voir des prestations de Lulu Hugues, Kim Richardson, Marie Élaine Thibert, Jonas Tomalty, 2 Frères et Noir Silence. Serge Denoncourt, acteur et metteur en scène, sera aussi de ce spectacle.

« Ce sera l’occasion idéale de vous amuser, vous laisser émouvoir et vous réunir pour une soirée dansante qui vous tiendra en haleine. C’est donc un rendez-vous musical de trois heures à ne pas manquer », mentionne Hélène Rodrigue, directrice du comité organisateur et vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce.

La soirée comprendra également un encan interactif. Avec cet événement, l’objectif est d’amasser un minimum de 125 000 $ au profit de la fondation.

En collaboration avec Le Point-Virgule et La Vieille Tablée, la vente des forfaits souper-spectacle se poursuit jusqu’au vendredi 13 août ou l’épuisement des quantités disponibles.

Pour réserver votre place, visitez moissonbeauce.qc.ca/event/sous-les-etoiles ou appelez au 418 227-4035, poste 201, si vous souhaitez acheter des liens pour une entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires