L’épi est reparti!

L’épi est reparti!
Réal Béland et Jean-Thomas Jobin seront des festivités! (Photo : gracieuseté)

SCOTT. C’est officiel, il y aura un « mini » Festival de l’épi cet été à Scott. L’événement aura lieu du 19 au 21 août prochain.

Il s’agira bien sûr d’une formule allégée, sans chapiteau ni jeu gonflable. Le comité organisateur avait néanmoins comme défi d’offrir aux festivaliers des activités intéressantes et abordables.

Ainsi, le jeudi 19 août, le perron de l’église accueillera le chansonnier Denis Lehoux. Une cantine sera présente sur place. Après le 5 à 7, les détenteurs de billets se dirigeront dans l’église pour le spectacle d’humour mettant en vedette Jean-Thomas Jobin et Réal Béland.

Les billets seront en vente dès le mercredi 14 juillet à 16 h 30 au lepointdevente.com ou au 418 209-8520 au coût de 30 $. Les places sont très limitées. Seules les personnes ayant réservé leurs billets pourront se présenter aux 5 à 7 et au spectacle d’humour.

Le lendemain, sur le terrain de soccer, le service des Loisirs de la Municipalité de Scott organise la 2e édition de la soirée cinéma plein air et feux d’artifice. Cette activité est gratuite. Le film débutera à la tombée de la nuit (entre 20 h et 20 h 30). Les participants peuvent arriver avant pour s’installer. (Apportez votre chaise de camping ou votre couverture.) Les détails de l’activité seront annoncés bientôt.

Le samedi 21 août, le festival déménage sur le terrain du Centre Atkinson. Les festivaliers sont attendus à partir de 14 h pour profiter des Chansonniers et de l’ambiance festive. Dès 21 h, c’est le groupe iRock qui s’emparera de la scène extérieure. Afin de respecter les consignes de la santé publique, et puisque les places sont limitées (500 personnes), les gens doivent réserver leur place pour l’après-midi et la soirée.

Les billets seront également en vente au lepointdevente.com au coût de 5 $ pour l’après-midi et 15 $ pour toute la journée. Des forfaits sont aussi disponibles.

Le comité remercie sincèrement ses bénévoles et ses commanditaires sans qui le festival ne pourrait pas avoir lieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires