Les Sommets reviennent dans le portrait

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les Sommets reviennent dans le portrait
Serge Jacques, Mario Groleau, Yannick Roy, Carol Roy, Mia Roy, Daniel Chaîné et Éric Brousseau. (Photo : Beauce Média - Hubert Lapointe)

AFFAIRES. Annulée l’an dernier en raison de la pandémie, la 22e édition de la Soirée des Sommets du CLD Robert-Cliche aura lieu le 27 octobre prochain à l’Hôtel National de Tring-Jonction.

Lors de cette soirée, six Sommets seront remis à des entreprises et à des personnalités d’affaires qui se seront démarquées au cours des deux dernières années par leur vision et leur innovation, tout en contribuant au sentiment d’appartenance à la MRC Robert-Cliche.

Notons que l’événement se tiendra en formule hybride, c’est-à-dire avec un nombre limité d’invités sur place (possiblement divisés en deux salles), de même qu’en mode virtuel.

« Sachant que le plus grand bal masqué du monde a eu lieu en 2020 et 2021, nous allons garder un œil sur les mesures sanitaires, a plaisanté Serge Jacques, vice-président du CLD Robert-Cliche. Je remercie le comité organisateur de préparer une édition mémorable. »

Les billets pour la Soirée des Sommets seront en vente à compter du mois de septembre prochain.

Carol Roy, fondateur et propriétaire de Les Bois Francs CR de Tring-Jonction, sera le conférencier lors de la Soirée des Sommets.

Un conférencier franc

La Soirée des Sommets sera aussi l’occasion d’entendre la conférence « Un combat entrepreneurial » par Carol Roy, fondateur et propriétaire de Les Bois Francs CR de Tring-Jonction.

À l’aube de ses 67 ans, M. Roy y racontera notamment le combat de tous les instants qu’est l’entrepreneuriat, son combat contre le cancer, de même que le plus gros combat qui reste à venir, soit la relève de son entreprise à son fils Yannick.

C’est également non sans fierté qu’il a mentionné la présence dans l’usine de sa petite-fille Mia âgée de 13 ans. « Moi aussi j’ai commencé à travailler à 13 ans! […] Avec la conférence, je veux montrer qu’il est possible de monter une entreprise sans instruction. Juste par le vouloir et l’agressivité », d’avancer le Carol Roy.

« Ce sera tout un événement le 27 octobre! », devine Mario Groleau, maire de Tring-Jonction, en soulignant les qualités du conférencier et la grandeur de son entreprise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires