Les Solidaires donneront au moins 2000 $ à l’école L’Astrale

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Les Solidaires donneront au moins 2000 $ à l’école L’Astrale
Les membres des Solidaires Steve Noonan, Fabien Imbeault, Martin Breton, Alexandre Leclerc et Arsène Lagrange. Ils sont accompagnés de Jessica Champagne de l’école L’Astrale et Carole Lehoux de la fondation de l’école. Absents de la photo: Pierre Nolet et Maxime Jolin des Solidaires. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Le Grand Défi Pierre Lavoie a été annulé pour une deuxième année consécutive. L’équipe de cyclistes et gens d’affaires Les Solidaires, qui a choisi de parrainer l’école primaire L’Astrale de Saint-Sylvestre, a néanmoins tenu son tirage au profit de l’établissement le lundi 21 juin dernier.

Grâce à la vente des billets de l’activité de financement, dont les prix tirés étaient offerts par ses membres, l’équipe a pu amasser une somme (provisoire) de 2000 $. Le montant total sera connu à la suite du Grand Défi Pierre Lavoie en 2022.

« Les Solidaires vont continuer le travail pour l’école de Saint-Sylvestre », a indiqué Martin Breton de la Clinique visuelle Les AudacYeux de Sainte-Marie et membre des Solidaires.

Rappelons que le Grand défi Pierre Lavoie consiste à parcourir 1000 km à vélo en 60 heures d’affilée, en partant du Saguenay–Lac-Saint-Jean jusqu’à Montréal, avec quelques arrêts dans plusieurs villes de la province.

Pour Martin Breton et ses coéquipiers, cette seconde annulation de l’événement est une grande déception, mais ils comprennent qu’il aurait été difficile de faire autrement dans la situation actuelle.

« On a une super saison de vélo quand même et l’an prochain, on va être là. C’est sûr! », reste-t-il confiant.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires