Danielle Robinson à la conquête de Saint-Nicolas

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Danielle Robinson à la conquête de Saint-Nicolas
L’œuvre « Onde de choc » de Danielle Robinson sera du Symposium Village en Arts. (Photo : Danielle Robinson)

ARTS VISUELS. Tout va pour le mieux pour Danielle Robinson. L’artiste de Saint-Joseph vient d’être sélectionnée pour le Symposium Village en Arts de Saint-Nicolas, de même que pour l’exposition des œuvres coups de cœur du jury pour l’Espace de diffusion Desjardins, également à Saint-Nicolas.

Le Symposium Village en Arts sera présenté du 2 juillet prochain jusqu’au 3 mai 2022. L’événement virtuel accueillera quelque 600 œuvres de 72 artistes. En ce qui concerne Danielle Robinson, l’exposition rassemblera 10 de ses œuvres.

« Ce sera ma première participation à un symposium et je suis bien heureuse de pouvoir vivre cette expérience! », a-t-elle commenté.

Quant à l’exposition des œuvres coups de cœur du jury pour l’Espace de diffusion Desjardins, qui se tiendra à l’Espace culturel du Quartier Saint-Nicolas du 26 juin au 29 août, la Beauceronne est l’une des huit artistes à avoir été sélectionnés. Ici, cinq de ses œuvres photographiques seront exposées.

« Je serai très honorée de faire rayonner la Beauce lors de ces deux événements à succès chez nos voisins de Lévis! Toutes mes œuvres présentées seront disponibles à la vente. Ce serait vraiment excitant que quelques-unes trouvent un foyer d’adoption et que je puisse ainsi transmettre des moments de bonheur à leurs acquéreurs! », a-t-elle prononcé.

L’œuvre photographique « La flèche » de Danielle Robinson sera à l’Espace culturel du Quartier Saint-Nicolas cet été. (Photo – Danielle Robinson)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lyse Marsan
Lyse Marsan
3 mois

Bravo.
Nul doute que le public saura grandement apprécier les œuvres de madame Robinson.
Bon succès pour la suite des choses