Perquisition de stupéfiants à Sainte-Marie

Perquisition de stupéfiants à Sainte-Marie
(Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Le jeudi 20 mai dernier, la Sûreté du Québec de la MRC de La Nouvelle-Beauce a procédé à une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de Sainte-Marie.

À l’intérieur, les policiers ont trouvé environ 7500 comprimés de méthamphétamine, 750 ml de GHB, 100 comprimés de médicaments divers, une caisse de cigarettes de contrebande, divers articles contaminés et un cellulaire. Le suspect, un homme de 40 ans, a été arrêté. Il a ensuite été libéré en attendant sa comparution.

Les policiers du Centre de services de Sainte-Marie ont effectué diverses opérations en sécurité routière au cours des derniers jours et la vitesse excessive a été leur principale cible. Selon la Sûreté du Québec, les policiers ont émis 217 constats pour des vitesses excessives et 74 constats concernant diverses infractions au code de la sécurité routière sur l’ensemble de leur territoire, soit les MRC de Nouvelle Beauce, Robert-Cliche et Bellechasse.

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce sont également intervenus dans un dossier de capacités affaiblies le 23 mai vers 14 h. Après une interception pour vitesse sur la route 173 à Vallée-Jonction, les agents ont rapidement eut des motifs de croire que l’homme de 30 ans, de Québec, était en capacités affaiblies par l’alcool. Il a finalement obtenu un résultat supérieur à la limite permise par la loi, une récidive dans son cas récidive.

Enfin, un accident est survenu sur l’autoroute 73 à la hauteur de Saints-Anges, le vendredi 21 mai vers 15 h 40. Pour une raison inconnue, une collision entre une moto et un camion lourd s’est produite en direction sud. Deux personnes ont été blessées et ont été transportées dans un centre hospitalier. La situation a toutefois causé un bouchon de circulation de quelques kilomètres.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires