Luce Dufault chantera l’amour

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Luce Dufault chantera l’amour
Luce Dufault sera à Sainte-Marie le 12 juin prochain. (Photo : gracieuseté)

CHANSON. Le 6 mars 2020 sortait « Dire combien je t’aime », le dernier album de Luce Dufault. Une semaine plus tard, la pandémie a tout arrêté, emportant avec elle la tournée de la chanteuse. Avec l’allégement des mesures sanitaires, Luce Dufault peut maintenant reprendre la route, laquelle passera par la salle Méchatigan de Sainte-Marie le samedi 12 juin prochain.

Elle présentera alors le spectacle de son plus récent opus, en plus de faire un survol de ses 30 années de carrière musicale. Elle sera accompagnée de ses musiciens de longue date Jean-Sébastien Fournier, Karl Surprenant et Jean Garneau (directeur musical). De plus, la mise en scène est signée Michel Poirier, et les éclairages sont sous la responsabilité de Michel Bertrand.

« Le résultat est sobre et enveloppant en même temps. Ils ont mis les chansons de l’avant », a-t-elle affirmé, en ajoutant que l’œuvre « Quand les hommes vivront d’amour » de Raymond Lévesque (décédé en février dernier) est tissée à travers le spectacle.

Il faut mentionner qu’avec le couvre-feu (qui normalement ne sera plus qu’un mauvais souvenir le 12 juin), l’artiste avait dû faire en sorte que la soirée ne dépasse pas 90 minutes afin de laisser le temps à tout le monde de retourner à la maison. Selon ce que le gouvernement aura décidé au moment du spectacle, Luce Dufault pourrait ajuster le produit.

Pour en être, les billets sont au coût unitaire de 43 $. Ils sont en vente au https://ovascene.ticketacces.net.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires