Du théâtre à Saint-Joseph cet été!

Du théâtre à Saint-Joseph cet été!
« El Dorado snack-bar » sera présentée les 24, 25 et 26 juin, de même que les 1er, 2 et 3 juillet prochains. (Photo : gracieuseté)

THÉÂTRE. Le Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce propose une production cet été: la pièce « El Dorado snack-bar ». La comédie écrite par Marie-Thérèse Quinton et mise en scène par Sébastien Hamel sera présentée les 24, 25 et 26 juin, de même que les 1er, 2 et 3 juillet prochains à 20 h. 

« Notre passion de la scène et notre envie de partager cette comédie hilarante nous ont poussés à débuter nos pratiques virtuelles dès le mois de février, convaincus que nous pourrions rencontrer le public cet été », a mentionné Sébastien Hamel.  

Synopsis 

La petite entreprise familiale est au bord de la faillite. Maurice Paquin et sa femme Gisèle vont de catastrophe en catastrophe. Leur fils en pleine crise d’adolescence n’aide en rien à cette situation. Les clients défilent, colorés, exubérants et … avares de leurs sous, certains y allant de leurs suggestions pour sauver le restaurant et d’autres profitant de la générosité de leur hôte. La force de cette drôle de famille réussira-t-elle à sauver le restaurant?

La production mettra de l’avant les comédiens Julie Mathieu, Claude Bilodeau et Sébastien Hamel. « Vous allez découvrir plus d’une quinzaine de personnages loufoques et touchants », a mentionné le metteur en scène.

Mentionnons que le spectacle a été adapté aux exigences sanitaires, notamment en modifiant la mise en scène. La salle peut accueillir un maximum de 80 spectateurs par représentation. Le masque de procédure est obligatoire pendant tout le spectacle.

Pour y assister, les billets sont au coût unitaire de 23 $. Il est possible de réserver un siège dès maintenant par téléphone au 418 313-0226.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires