Saint-Lambert inaugure ses surfaces de dek hockey

Saint-Lambert inaugure ses surfaces de dek hockey
Pascal Vachon et Olivier Dumais, respectivement directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire et maire de Saint-Lambert-de-Lauzon. (Photo : gracieuseté)

SAINT-LAMBERT. Le dek hockey fait désormais partie des sports qui peuvent être pratiqués à Saint-Lambert-de-Lauzon. Ayant été installées dans les derniers jours, les deux surfaces du parc Alexis-Blanchet permettent la tenue d’activités libres et organisées pour les joueurs de tous âges.

L’acquisition représente un investissement d’environ 95 000 $, incluant les surfaces, les bandes et les gradins. La MRC de La Nouvelle-Beauce y a contribué à la hauteur de 20 385 $.

De différentes dimensions, ces nouvelles surfaces sont respectivement adaptées pour les parties des catégories junior et senior. Les personnes intéressées à les louer sont invitées à contacter le Service des loisirs et de la vie communautaire de la Municipalité au 418 889-9715. En dehors des heures de location, les surfaces sont accessibles gratuitement.

De plus, la Municipalité évalue la possibilité d’offrir du dek hockey récréatif aux enfants pour ainsi leur donner l’occasion de s’initier à ce sport. Les usagers des surfaces sont invités, en tout temps, à respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires