Endormir bébé avec la voix de Geneviève Paré

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Endormir bébé avec la voix de Geneviève Paré
Geneviève Paré. (Photo : Productions Alexandre Baril)

CHANSON. L’auteure-compositrice-interprète Geneviève Paré, notamment connue du grand public lors de sa participation à l’émission « La Voix » en 2016, vient de lancer son premier album de comptines et berceuses destiné à endormir les tout-petits.

« C’est à la naissance de mon neveu Québécois/Colombien que l’envie de partager notre culture, les chansons qui ont bercé notre enfance, est arrivée. Ça m’a incité à produire un album de comptines et berceuses dans ma formule préférée: piano/voix. On était loin l’un de l’autre, impossible de se voir avec la pandémie, alors je voulais aussi lui offrir la possibilité d’entendre ma voix, découvrir ces chansons et pouvoir mieux me reconnaître lorsqu’on pourra se revoir. […] Avec tous les efforts que j’avais fournis, j’ai décidé de l’offrir à tous les parents, grands-parents et amis qui aimeraient pouvoir les partager avec les tout-petits et les bercer à leur tour. », a commenté l’artiste originaire de Sainte-Marie.

L’album « Les plus douces comptines et berceuses » compte 10 chansons de reprises, de même qu’une chanson originale qui s’intitule « Je serai là ». Il est disponible en téléchargement sur Bandcamp depuis ce vendredi 14 mai.

De plus, chacune des chansons de l’album aura une vidéo qui sera publiée chaque semaine sur la chaîne « Les plus douces comptines et berceuses » sur YouTube.

L’album « Les plus douces comptines et berceuses » est disponible dès maintenant.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires