Solidarité virtuelle

Solidarité virtuelle
Les activités ont lieu sur la page Facebook de Solidaire à la rue. (Photo : Photo – libre de droits)

COMMUNAUTÉ. Valérie Lefebvre, directrice de la Maison des Jeunes L’Utopie de Sainte-Marie et membre du comité organisateur de Solidaire à la rue, a dévoilé une programmation de différentes activités sociales gratuites pour le prochain mois.

« C’est une année difficile pour les contacts humains. Avec notre programmation d’activités de toutes sortes, nous voulons que les gens, les jeunes et les moins jeunes, puissent vivre de beaux moments, malgré tout. Des activités qui, nous le souhaitons, permettront de sortir de l’isolement et de pouvoir se sentir en groupe », a expliqué Mme Lefebvre.

Ainsi, sur la page Facebook de Solidaire à la rue, se retrouveront les chansonniers Mathieu Roy et Dave Chenel (8 mai de 17 h 30 à 19 h), un magicien (15 mai de 10 h à 11 h), un cours de danse du Monde (22 mai de 17 h à 19 h), un bingo (29 mai de 19 h 30 à 21 h 30) et enfin, la livraison de sacs réconfort dans les HLM Famille de la MRC de La Nouvelle-Beauce (5 juin).

Ce projet est rendu possible grâce à l’appui financier de la Banque Royale du Canada, du Centre Intégré de santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches, du Carrefour Jeunesse Emploi Beauce-Nord et de la Maison des jeunes l’Utopie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires