Défi OSEntreprendre: Deux entreprises en Nouvelle-Beauce lauréates régionales

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Défi OSEntreprendre: Deux entreprises en Nouvelle-Beauce lauréates régionales
L'entreprise SoluScan 3D de Sainte-marie, lauréate régionale (Photo : gracieuseté)

ENTREPRENEURSHIP. Deux entreprises de Sainte-Marie, ND Premium Design inc. et SoluScan 3D inc., ont été retenu dans leur catégorie respective lors du gala régional du Défi OSEntreprendre en Chaudière-Appalaches qui avait lieu le 28 avril dernier.

Dave Gilbert et Nick Vachon sont au cœur de l’entreprise ND Premium Design.

Ce sont ainsi deux des cinq entreprises de la région, qui étaient en nomination, qui ont été retenues lors de l’événement où les Constructions Roy de Beauce de Scott et Le local – Pub du terroir de Sainte-Hénédine pour la Nouvelle-Beauce et Véro Labbé Communications de Beauceville, pour la MRC Robert-Cliche, figuraient aussi parmi les nominés.

Des bourses totalisant près de 18 000 $ et une quinzaine de prix ont été décernées lors du gala, tenu virtuellement, aux lauréates et lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs.

Les lauréats du volet Scolaire ont eux aussi été honoré lors d’un dévoilement virtuel aux cours des derniers jours.  Neuf prix ont été remis à ces jeunes qui ont mobilisé leur milieu grâce à l’esprit d’entreprendre dont ils ont fait preuve, en complicité avec les intervenants scolaires.  Des bourses totalisant 5 000 $ leur ont été décernées.

Les lauréats régionaux

Catégorie Innovations technologique et technique 

ND Premium Design inc. (MRC de la Nouvelle-Beauce)

Catégorie Services aux entreprises

SoluScan 3D inc. (MRC de la Nouvelle-Beauce)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires