Une motocycliste perd la vie à Saint-Joseph-des-Érables

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Une motocycliste perd la vie à Saint-Joseph-des-Érables
Un policier en enquête-collision s'est rendu sur place pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. (Photo : Icimédias - Éric Gourde)

ACCIDENT. Une motocycliste d’une trentaine d’années a succombé à ses blessures à la suite d’un accident, sur le rang des Érables à Saint-Joseph-des-Érables aux environs de 17 h samedi.

Selon la Sûreté du Québec, Julie Leclerc 38 ans de Québec, était en tête d’un convoi de cinq motocyclistes lorsqu’elle a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore inconnue. Elle aurait alors percuté un petit véhicule qui circulait en sens inverse.

D’abord conduite dans un centre hospitalier pour y soigner de graves blessures, elle a finalement succombé quelques heures plus tard. L’automobiliste, une jeune adulte, a aussi été transportée dans un centre hospitalier pour y être traitée pour un choc nerveux.

Un agent en enquête-collision s’est rendu sur place dans le but de déterminer les circonstances de l’accident. La route a dû être fermée à la circulation, du rang Ste-Caroline au rang St-Bruno, pour permettre l’enquête. Elle a finalement été rouverte vers 21 h 10.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires