La Ville de Sainte-Marie donne 100 000 $ pour le nouveau campus

La Ville de Sainte-Marie donne 100 000 $ pour le nouveau campus
L’un des deux plateaux sportifs du gymnase double portera le nom de la Ville. (Photo : Les Architectes Odette Roy et Isabelle Jacques)

SAINTE-MARIE. Le Cégep Beauce-Appalaches a annoncé une contribution de l’ordre de 100 000 $ de la Ville de Sainte-Marie destinée au nouveau campus présentement en construction sur le boulevard Vachon.

L’un des deux plateaux sportifs du gymnase double, celui-ci récemment baptisé Centre d’activité physique Lehoux, portera le nom de la Ville en reconnaissance de ce don.

« La Ville de Sainte-Marie est fière de sa participation financière. […] Ces installations seront profitables à l’ensemble des jeunes de notre région ainsi qu’à nos entreprises d’ici, qui s’assureront d’une relève qualifiée dans plusieurs secteurs d’activités », a commenté Gaétan Vachon, maire de Sainte-Marie.

De plus, par un partenariat, la Ville pourra maintenant bénéficier des gymnases du nouveau Cégep afin de bonifier son offre en loisir.

Rappelons que depuis son implantation en 2014, la Ville a remis plus 500 000 $ au Cégep Beauce-Appalaches (sous différentes formes).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires