CSSBE : un changement dans la continuité

CSSBE : un changement dans la continuité
Fabien Giguère remplacera Normand Lessard en août prochain.

ÉDUCATION. > Le conseil d’administration du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) a nommé Fabien Giguère, l’actuel directeur général adjoint, pour succéder à Normand Lessard comme directeur général à compter du mois d’août prochain.

« M. Giguère détient une grande connaissance du milieu scolaire et présente les compétences tout indiquées pour exercer sa nouvelle fonction », a souligné Miguel Morissette, président du conseil d’administration.

«Je suis heureux et honoré qu’on me fasse confiance pour relever ce nouveau défi. J’espère poursuivre le travail de M. Lessard et continuer de maintenir les hauts standards de qualité du CSSBE», a indiqué M. Giguère quelques minutes après sa nomination.

Normand Lessard, directeur général actuel, est heureux de ce choix et assure toute sa collaboration dans la transition : « J’ai une grande confiance en M. Giguère et je sais que l’organisation est entre bonnes mains ».

M. Giguère détient un baccalauréat et une maîtrise en sciences de l’orientation, un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration publique et complète présentement une maîtrise en administration scolaire.

Après avoir travaillé au ministère de l’Éducation, il a fait son entrée au CSSBE en 2004 comme coordonnateur puis directeur du Service des ressources humaines. Il a accédé au poste de directeur général adjoint en 2011.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires