Une saison 4 pour « Un zoo pas comme les autres »

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Une saison 4 pour « Un zoo pas comme les autres »
Le tournage de « Un zoo pas comme les autres » débutera en mai. (Photo : Sphère Média)

TÉLÉVISION. Avec le succès rencontré semaine après semaine, peu de gens seront surpris d’apprendre que l’émission « Un zoo pas comme les autres », qui met en vedette le Miller Zoo de Frampton, reviendra pour une quatrième saison.

« Ça nous fait le plus grand plaisir de revenir sur les ondes de TVA. Nous sommes heureux de pouvoir partager notre quotidien avec le Québec année en année. Le public est aux premières loges pour suivre l’évolution du zoo. Les gens arrivent ici et connaissent non seulement les animaux, mais l’équipe au complet. La famille s’agrandit pour vrai! […] Près d’un million de personnes suivaient l’émission en direct durant les deux premières semaines de diffusion, sans compter les enregistrements », a affirmé Lloyd Miller, responsable des communications du Miller Zoo, en spécifiant que l’ouverture du zoo est prévue pour le 22 mai.

En ce qui concerne le contenu de l’émission, M. Miller n’est certainement pas inquiet. « C’est drôle à dire, mais on dirait que nous avons plus de choses à montrer que jamais. Le zoo se développe tellement vite que le contenu est inépuisable! », dit-il.

Notamment, il a soulevé que la Réserve Sauvage accueille présentement de nouvelles espèces nord-américaines. De plus, l’équipe prépare actuellement un projet de vaste savane qui accueillera de nouveaux pensionnaires (encore secrets).

« Il y a aussi l’aspect voyage animalier que les téléspectateurs ont adoré. Présentement, avec la Covid-19, c’est compliqué, mais nous souhaitons absolument développer ce thème. Ça fait partie de notre quotidien, alors nous tenons à le présenter au public. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires