Des projets communautaires pour soutenir les aînés

Des projets communautaires pour soutenir les aînés
Le financement est octroyé dans le cadre du récent appel de propositions du PNHA. (Photo : Chambre des communes - Bernard Thibodeau)

COMMUNAUTÉ. Afin d’accroître l’autonomie et de briser l’isolement des aînés, le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, a annoncé, au nom de la ministre des Aînés du Canada, Deb Schulte, un investissement de 326 286 $ pour une vingtaine de projets communautaires en Beauce.

Ce financement est octroyé dans le cadre du récent appel de propositions du programme Nouveaux Horizons pour les aînés (PNHA) pour des projets communautaires.

Plus précisément, la somme viendra appuyer des projets des Fermières de Saints-Anges, Vallée-Jonction, Saint-Alfred, Saint-Joseph et Saint-Jules, des Clubs de l’âge d’or de Frampton, Sainte-Aurélie, Vallée-Jonction et Sainte-Marie, des Municipalités de Saint-Séverin, Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Isidore, Saint-Simon-les-Mines, Sainte-Marguerite, Saint-Côme-Linière, Saint-Odilon-de-Cranbourne et Sainte-Marie, de même que de la Fabrique de la Paroisse de Sainte-Famille-de-Beauce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires