Des repas pour Moisson Beauce grâce à la SAQ

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Des repas pour Moisson Beauce grâce à la SAQ
(Photo : gracieuseté)

Pour la 12e édition de sa campagne au profit des Banques alimentaires du Québec, la SAQ invite ses clients à poser un geste de solidarité.

Jusqu’au 7 avril, la SAQ remettra un repas à Moisson Beauce pour chaque produit québécois vendu. Les consommateurs pourront aussi faire un don à la caisse ou se procurer des produits d’emballage. Il est également possible de faire un don en ligne sur le site web de Moisson Beauce.

« Nous sommes très heureux de la couleur que la SAQ a donnée à sa campagne, en tendant la main aux vignerons québécois. Une fois de plus, nous remercions la SAQ de leur précieux soutien », mentionne Marie Champagne, directrice générale de Moisson Beauce.

« Plusieurs gens font face à une situation alimentaire précaire, particulièrement en cette période de pandémie. C’est pourquoi il est plus important que jamais d’apporter notre soutien à ceux et celles qui peinent à combler un besoin aussi essentiel que celui de se nourrir convenablement. J’invite tous nos clients à joindre la cause et à faire preuve de générosité », ajoute Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ.

Toute l’équipe de Moisson Beauce lève son verre symboliquement à la SAQ pour son généreux soutien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires