Une saison 2 pour « Contre-offre »

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Une saison 2 pour « Contre-offre »
Le dernier épisode de la première saison a lieu ce mardi à 19 h 30. (Photo : Yan Turcotte)

TÉLÉVISION. C’est confirmé, la série télévisée humoristique « Contre-offre » imaginée par Marie-Chantal Nadeau de Vallée-Jonction (en collaboration avec le scénariste Benoît Finley) reviendra sur la chaîne Noovo pour une saison 2.

« Je suis super contente! Dans ma tête, je le vois qu’il va y avoir plusieurs saisons, mais est-ce que c’est ça qui va se passer? […] Je suis super emballée. C’est un univers extrêmement riche! », a commenté Marie-Chantal Nadeau, qui campe d’ailleurs le rôle secondaire de Nancy.

Marie-Chantal Nadeau. (Photo Yan Turcotte)

À quoi s’attendre?

Rappelons que la série plonge dans l’intimité d’une agence familiale de courtage immobilier, qui tente de survivre dans un marché très compétitif. Pour le deuxième tour, qui devrait être en ondes à l’automne, la Beauceronne espère suivre l’évolution de la saison 1.

« On va plonger dans des quêtes un peu plus personnelles. […] Il y a des épisodes qui sont déjà écrits. Je les lisais et je riais fort dans ma cuisine. On va rire et s’amuser avec les Lévesque! », a-t-elle lancé, en ajoutant avoir reçu beaucoup de commentaires positifs de la part du public, dont de courtiers immobiliers.

Quant à son personnage, elle ignore pour le moment s’il sera de retour. « On se demande toujours lesquels on aime, lesquels on n’aime pas. Moi, je l’aime. C’est un personnage qui met des malaises. […] Il va falloir que la Beauce insiste! », a-t-elle plaisanté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelle
michelle
18 jours

J’ai adoré Bien hate de voir saison 2 Bravo