Plus de 100 000 $ en soutien à L’ADOberge Chaudière-Appalaches

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Plus de 100 000 $ en soutien à L’ADOberge Chaudière-Appalaches
Les services de L’ADOberge sont destinés aux adolescents de 12 à 17 ans. (Photo : gracieuseté)

Grâce à une importante campagne de financement, L’ADOberge Chaudière-Appalaches a recueilli 103 450 $ pour ses activités de groupe aux maisons de Lévis et Saint-Georges.

Un montant de 53 450 $ a été amassé sur le site de La Ruche Québec. Les dons proviennent de 125 personnes et entreprises, dont Desjardins (10 000 $). Le Secrétariat à la Jeunesse a fourni une somme de 50 000 $, grâce au Fonds Mille et UN COVID-19.

L’argent financera les activités de groupe au courant des deux prochaines années. Selon Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge Chaudière-Appalaches, l’organisme entrevoit l’avenir avec confiance malgré le prolongement de la pandémie.

« Je suis fier et soulagé du succès de cette campagne de financement, dans une année de pandémie, alors qu’un nombre incroyable de personnes ont fait une contribution pour l’organisme. Ce sont des jeunes, des parents, des ex-hébergés et des gens de la communauté qui ont renouvelé leur soutien et rappelé l’importance de notre ressource dans leur vie et dans leur communauté », mentionne M. Dussault.

L’ADOberge Chaudière Appalaches offre notamment un service d’hébergement temporaire aux adolescents de 12 à 17 ans, qui désirent volontairement entreprendre une réflexion et passer à l’action pour changer une situation problématique dans leur famille ou leur vie personnelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires