PUBLIREPORTAGE: Lien-Partage c’est bon pour le moral

Par superadmin
PUBLIREPORTAGE: Lien-Partage c’est bon pour le moral

La solitude est un état sur lequel nous avons peu de contrôle. De plus, pour les personnes en perte d’autonomie, en convalescence, ayant une déficience physique ou soufrant d’un problème de santé mentale, le sentiment d’abandon peut en être décuplé. Pourtant, c’est à ce moment que peut se présenter à votre porte un repas chaud et réconfortant…

En effet, il est possible de se faire livrer à domicile un repas savoureux comprenant soupe, salade, plat principal et dessert.

À petit prix, le service est assuré par des bénévoles dans pas moins de 12 municipalités de la région, à savoir: Frampton, Saints-Anges, Vallée-Jonction, Sainte-Hénédine, Sainte-Marguerite, Scott, Sainte-Marie, Saint-Elzéar, Saint-Bernard, Saint-Isidore, Saint-Patrice et Saint-Sylvestre.

Si votre ciel est gris, surtout, n’hésitez pas. La popote roulante peut vous redonner du bleu dans les yeux, du rouge sur les pommettes et du rose dans le cœur. Oui, la popote roulante, c’est tout cela à la fois! Peu importe ce qui vous fragilise, dites-vous qu’un prompt renfort peut prendre toutes sortes de formes… Comme celle d’une personne compatissante qui vous apporte un succulent festin!

Rappelons que Lien-Partage, c’est aussi de l’aide à domicile pour les personnes en perte d’autonomie, du soutien pour les proches aidants, de l’accompagnement (transport) pour les rendez-vous médicaux, des visites d’amitié, de même que des activités de promotion de la santé pour les personnes de 50 ans et plus.

Kathy Légaré, directrice générale de l’organisme, tient ici à remercier les bénévoles, de même que les usagers qui leur font confiance. Elle souligne du même coup la Semaine des popotes roulantes, qui a lieu du 15 au 22 mars.

Pour obtenir davantage d’informations, contactez l’équipe de Lien-Partage

T:  418 387-3391

info@lienpartage.org,

ou visitez le lienpartage.org.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires