Incendie à Saint-Bernard: la communauté s’est levée

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Incendie à Saint-Bernard: la communauté s’est levée
Image du drame, qui a secoué la famille Labrecque-Parr le samedi 6 mars dernier. (Photo : gracieuseté)

SAINT-BERNARD. À la suite de l’incendie qui a complètement rasé une résidence de Saint-Bernard le samedi 6 mars dernier, un élan de solidarité est né de la communauté afin de remettre à la famille Labrecque-Parr une somme de 10 400 $.

De la famille victime de l’incendie, Stéphanie Parr s’est montrée extrêmement reconnaissante face à autant de générosité.

« L’entraide, la solidarité et le soutien dans un tel événement depuis la minute un nous permettent d’être éclairés pendant qu’il fait noir 24 h par jour. C’est notre oxygène, dans un moment où on étouffe. Ce sont des milliers de paires de jambes, lorsque les nôtres sont sciées en deux. C’est de l’amour à la tonne pour empêcher notre cœur de tomber en morceaux, et sans oublier un legs inestimable de valeurs pour nos enfants et pour toute une communauté. Tout cela grâce aux habitants de Saint-Bernard, nos amis et familles, proches et éloignés, la communauté du hockey et des sports de notre région, nos collègues de travail, l’école de nos enfants, et tous. Nous sommes très touchés. Mille mercis. »

« La générosité des donateurs en 48 heures dépasse toutes les attentes de la municipalité. […] Les mots nous manquent pour vous dire à quel point nous sommes fiers d’être une communauté tissée serrée avec des valeurs à la bonne place », a commenté pour sa part Marie-Ève Parent, directrice générale et secrétaire-trésorière à la Municipalité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires