Une troisième édition de la Semaine de l’Érable en Beauce

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Une troisième édition de la Semaine de l’Érable en Beauce
Destination Beauce dévoilera les restaurants participants sur les réseaux sociaux. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le temps des sucres sera à l’honneur lors de la troisième édition de la Semaine de l’Érable du 29 mars au 4 avril, mise en place par Destination Beauce.

Ce sont 10 restaurateurs de la région de la Beauce qui auront la joyeuse mission de faire découvrir les produits de l’érable au travers de recettes éprouvées ou créées spécialement pour l’occasion. Avec l’arrivée de la zone orange et de la réouverture des salles à manger, la population pourra vivre l’expérience sur place ou en mode livraison, selon leur envie du moment.

Destination Beauce dévoilera dans les prochaines semaines les détails de l’événement ainsi que les restaurateurs participants. Parions que plusieurs créations culinaires donneront l’eau à la bouche.

De plus, les clients ayant participé à la Semaine de l’Érable courront la chance de remporter plus de 750 $ en prix grâce à la collaboration des cabanes à sucre et entreprises agrotouristiques de la région.

« L’équipe est particulièrement fière et fébrile de cette troisième édition. Les restaurants participants ont accueilli la nouvelle avec enthousiasme et nous aurons la chance de présenter trois nouveaux concurrents. La Semaine de l’Érable 2021 sera un incontournable pour tout épicurien et une occasion en or de continuer d’appuyer nos entreprises d’ici », indique la directrice du développement touristique de Destination Beauce, Marie-Émilie Slater Grenon, par voie de communiqué.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires