Le Défi Beauceron est annulé une seconde fois

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Le Défi Beauceron est annulé une seconde fois
La dernière édition du Défi Beauceron avait attiré plus de 1350 coureurs et marcheurs. (Photo : La Voix du Sud - Archives)

Présenté annuellement en juin, le Défi Beauceron de Saint-Prosper avait passé son tour en 2020. Malgré une amélioration de la situation pandémique, les coureurs et marcheurs devront attendre en 2022 pour souligner le dixième anniversaire de cette compétition.

« Les consignes actuelles, exigées par la Santé publique, ne nous permettent pas de vous présenter un Défi Beauceron à la hauteur de vos attentes et selon les standards établis par notre organisation », a précisé le comité organisateur sur la page Facebook du Défi Beauceron.

La neuvième édition de l’évènement, le 15 juin 2019, avait attiré plus de 1350 coureurs et marcheurs. Les participants pouvaient s’inscrire au demi-marathon ou franchir des parcours de dix, cinq et deux kilomètres.

« Un nombre très limité de participants (250 sur le site, incluant les bénévoles), aucun spectateur à l’arrivée et le départ immédiat du site, après avoir complété l’épreuve, ne sont que quelques restrictions que nous devions appliquer », précise l’équipe du DB 21 formée de Michel Bernier, Pierre Nolet, Francis Poulin et Bruno Vaillancourt.

Les inscriptions déjà payées seront valides le 19 juin 2022. Pour un remboursement, écrivez à bruno@consultationbv.com.

Voici une vidéo-souvenir du Défi Beauceron en 2019 :

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires