Des activités spéciales estivales à saveur pédagogique

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Des activités spéciales estivales à saveur pédagogique
Le Village Aventuria fait partie des établissements partenaires. (Photo : gracieuseté - Village Aventuria)

Destination Beauce a lancé son Guide des activités 2021. Le document répertorie une trentaine d’établissements touristiques proposant des activités spéciales à saveur pédagogique.

En vue de la prochaine saison estivale, ce guide aidera les camps de jour et centres de services scolaire à planifier des sorties ludiques. Selon Marie-Émilie Slater-Grenon, directrice du développement touristique, cet outil de promotion a été créé dans l’optique de soutenir les entreprises d’ici.

« La région a démontré sa solidarité dans la dernière année. Nos entreprises ont été innovantes, dynamiques et sécurisantes pour leurs visiteurs. Dans cette programmation, on retrouve cette ingéniosité dans la diversité de l’offre et les types d’activités proposées. Nous sommes certains que les jeunes pourront profiter de la saison estivale en Beauce », dit celle-ci.

À l’image de 2020, l’été à venir amènera quelques bouleversements. Cependant, Destination Beauce et les entreprises touristiques ont travaillé d’arrache-pied afin que les jeunes profitent d’activités pédagogiques et amusantes, dans le respect des mesures sanitaires.

Le guide peut être téléchargé gratuitement ici. Les activités présentées dans ce cahier restent conditionnelles aux recommandations de la Santé publique. Pour toute question, écrivez à ophelie.gonthier@destinationbeauce.com ou composez le 1 877 923-2823.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires