Le directeur général du Cégep Beauce-Appalaches quittera en avril

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Le directeur général du Cégep Beauce-Appalaches quittera en avril
Le directeur général du Cégep Beauce-Appalaches, Pierre Leblanc. (Photo : Beauce Média - André Boutin)

Pierre Leblanc, directeur général du Cégep Beauce-Appalaches (CBA), quittera ses fonctions le 16 avril prochain. Il a été nommé à titre de directeur général du Cégep de Drummondville par le conseil d’administration.

En acceptant ce nouveau défi, Pierre Leblanc se rapproche de sa famille qui réside au Centre-du-Québec. Il entreprendra ses nouvelles fonctions à Drummondville le 19 avril, quelques jours après avoir quitté le CBA.

Rappelons que M. Leblanc avait été nommé en février 2018 pour un mandat de quatre ans.

« J’ai adoré la Beauce et sa population. Avec l’appui des principaux acteurs de la région, le CBA s’est beaucoup développé en trois ans; pensons au nouveau campus de Sainte-Marie, aux nouveaux programmes d’études en santé animale et soins préhospitaliers d’urgence, au développement des sports avec l’arrivée d’une équipe de hockey et de baseball, d’une nouvelle salle de conditionnement physique, à l’augmentation des services aux étudiants et à l’arrivée des étudiants internationaux. Quand j’y pense, je suis très reconnaissant à l’égard du milieu, tant interne qu’externe. J’ai eu la chance d’œuvrer avec des équipes totalement dévouées à leur Cégep et aux étudiants. J’admire les personnes qui œuvrent au CBA et qui y croient ».

Le conseil d’administration de l’établissement nommera prochainement une personne pour assurer l’intérim à la direction générale qui commencera le 17 avril. Le concours pour le poste à la direction générale sera lancé à la fin avril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires