Olivier Couture dévoile « La forêt jungle »

Olivier Couture dévoile « La forêt jungle »
La nouvelle chanson « La forêt jungle » est disponible sur toutes les plateformes numériques. (Photo : Samuel Bonneau Varfalvy)

MUSIQUE. L’auteur-compositeur-interprète Olivier Couture a dévoilé ce mardi 16 février une nouvelle composition. Intitulé « La forêt jungle », l’extrait aborde le thème de la confiance en soi et mise sur l’importance de faire son chemin en tentant de garder la tête haute.

« Ça va faire un an cet été que je suis emménagé à Montréal. Je suis arrivé en plein Covid-19, donc je n’ai pas encore eu la chance de vivre Montréal à sa juste valeur. Il y a tellement de choses à offrir et il y a tellement de talent que je me suis mis à me questionner et à écrire sur ce que je devais faire pour arriver à me faire une place ici. Ça a donné la chanson “La forêt jungle” », mentionne l’artiste originaire de Saint-Elzéar.

La chanson sera disponible sur toutes les plateformes numériques à compter du 19 février prochain.

Mentionnons qu’actuellement, Olivier Couture travaille sur l’écriture et la composition de maquettes qui prendront probablement la forme d’un album éventuellement, mais son lancement n’est pas prévu cette année. À suivre…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires