Une nouvelle identité pour Baseball Beauce-Centre

Une nouvelle identité pour Baseball Beauce-Centre
David Lambert, président des Cardinals. (Photo : Capture d'écran)

BASEBALL. Depuis plusieurs années, Baseball Beauce-Centre n’avait pas de nom pour représenter l’ensemble de ses équipes de Rally Cap à Midget de niveaux A et B.

L’organisation a donc réalisé un sondage l’automne dernier afin de recueillir des idées d’appellations. Puis, quatre ont été sélectionnés et un vote a eu lieu via sa page Facebook. L’exercice a finalement permis de baptiser l’équipe. Ainsi, Baseball Beauce-Centre sera désormais Les Cardinals.

« Nous croyons qu’avoir un nom pour notre organisation créera un sentiment d’appartenance et de fierté pour l’ensemble de nos joueurs et une plus grande visibilité pour notre organisation. Nous avons très hâte de débuter la saison, dès que le temps à l’extérieur le permettra et nous travaillons très fort pour offrir un bel été de baseball à nos jeunes », a commenté Catherine Cliche de Baseball Beauce-Centre.

L’équipe travaille maintenant à la création d’un nouveau logo qui sera une fusion de celui des Cardinals de Saint-Louis et du « BC » de Baseball Beauce-Centre. Sur la photo, on reconnaît le président David Lambert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires