Bombe au CSSBE | Normand Lessard annonce son départ

Bombe au CSSBE | Normand Lessard annonce son départ
Normand Lessard quittera ses fonctions en août. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

ÉDUCATION. > Après treize années au poste de directeur général de la Commission scolaire puis du Centre de services scolaire Beauce-Etchemin (CSSBE), Normand Lessard prendra sa retraite à la fin de l’été prochain.

La nouvelle a été annoncée aux membres du C.A. par le président Miguel Morissette à la fin de la séance mensuelle, mardi soir, en visioconférence.

«Je suis bouleversé par cette nouvelle que Normand m’a apprise ce matin», a confié le président attristé de perdre un allié important en cette période de grand changement.

«Tout d’abord, je tiens à préciser que ma décision n’est pas provoquée par la nouvelle structure administrative, mais plutôt par le fait qu’il est temps de laisser la place après toutes ces années. C’est une décision réfléchie avec laquelle je suis en paix», a précisé M. Lessard.

Il en a profité pour remercier les quelque 3000 employés du CSSBE ainsi que les membres de l’équipe de gouvernance qui l’ont aidé au cours de toutes ces années par leur compétence et leur dévouement.

«Je remercie M. Lessard de nous l’avoir annoncé tôt, ce qui nous laissera le temps de trouver la personne qui le remplacera et avec qui il pourra assurer la transition, a ajouté M. Morissette. Il pourra se dire qu’il quitte avec la satisfaction du travail accompli».

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires