Boisjoli dans le joli bois

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Boisjoli dans le joli bois
Brigitte Boisjoli est l'animatrice de la nouvelle émission « Attache ta tuque! ». (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

TÉLÉVISION. Brigitte Boisjoli était de passage au Domaine Taschereau-Parc nature de Sainte-Marie le vendredi 5 février dernier. Dans le cadre de la nouvelle émission « Attache ta tuque! », qui présentera des idées de sorties en plein air aux quatre coins du Québec, l’artiste a pu y tester la trottinette des neiges de MF Aventure.

Brigitte Boisjoli sur une trottinette des neiges.

« J’ai ciblé la Beauce! Je vais à la découverte de plusieurs régions, mais c’est évident qu’on allait venir ici! Avec ses vallées, ses rivières, son histoire […] Il y a quelque chose de très chaleureux », a lancé Brigitte Boisjoli, en se remémorant plusieurs bons souvenirs de tournées.

Avec l’émission, son objectif est de montrer de belles images, toujours avec un sport, afin de « donner le goût aux gens de sortir ».

En ce qui a trait à la trottinette des neiges, Martin Frédéric Berthiaume de MF Aventure a présenté l’activité comme étant du « jogging glissé », parfaite pour les personnes de tous âges. « J’espère mettre le Parc Taschereau sur la map! », a-t-il prononcé.

Mentionnons que la veille, l’animatrice et chanteuse avait visité le Domaine du Radar à Saint-Sylvestre, où elle a pu expérimenter la luge autrichienne et réaliser une randonnée en VTT.

« Attache ta tuque! » sera diffusée à compter du lundi 15 février prochain à 21 h sur la chaîne Évasion. L’émission est une production de Trio Orange, en collaboration avec Québecor Contenu.

Moment du tournage.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Johanne Grondin
Johanne Grondin
17 jours

Merci Hubert bel article