Plus de 6 M$ pour 46 nouveaux logements pour aînés dans Beauce-Nord

Plus de 6 M$ pour 46 nouveaux logements pour aînés dans Beauce-Nord
Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, en compagnie d'Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. (Photo : gracieuseté)

INVESTISSEMENT. Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, vient de confirmer, au nom de sa collègue Andrée Laforest, ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, la conclusion d’une entente concernant l’Initiative pour la création rapide de logements entre la Société d’habitation du Québec (SHQ) et la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL).

Cette entente permettra notamment un investissement de 6 077 518 $ pour appuyer la réalisation rapide de deux projets dans la MRC de La Nouvelle-Beauce, soit 25 unités à la Résidence du Verger de Saint-Elzéar (nouvelle construction) et 21 de plus pour Le Gîte de Saint-Isidore (agrandissement).

« Notre gouvernement a à cœur que nos aînés demeurent présents dans nos communautés. Cette annonce répond à ce souhait », a prononcé M. le député.

Quant aux maires des municipalités concernées, ils ont tous deux exprimé leur enthousiasme de voir lesdits projets se réaliser. « Ce projet d’agrandissement est une excellente nouvelle pour notre population vieillissante. Cela permettra de combler les besoins essentiels de nos aînés avec des services adéquats », a notamment commenté Réal Turgeon, maire de Saint-Isidore, en ajoutant que la Municipalité contribuera également au projet pour un montant de 650 000 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires