Aide d’urgence aux PME

Aide d’urgence aux PME
Claude Drouin, directeur du développement des affaires et commissaire industriel de DENB. (Photo : gracieuseté)

AFFAIRES. Plus d’une trentaine d’entreprises ont pu profiter du programme « Aide d’urgence aux PME » géré par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB) depuis le printemps dernier. Sachant que plusieurs sont frappées durement par la pandémie, DENB et la MRC de La Nouvelle-Beauce ont demandé au gouvernement une bonification de l’enveloppe financière disponible pour soutenir les entreprises du territoire. La demande a été acceptée, portant celle-ci à 1,5 M$.

Les entrepreneurs en Nouvelle-Beauce n’ont pas à engager de frais pour le dépôt d’une demande. DENB est là pour évaluer leur admissibilité, les aider à compléter leur demande et aussi à faire les prévisions financières exigées, et ce, gratuitement.

En ce qui concerne les entreprises qui ne cadrent pas dans les critères d’admissibilité du programme, les conseillers de DENB peuvent référer l’entrepreneur à d’autres programmes ou partenaires financiers.

L’organisation conseille à toutes les entreprises frappées par le décret gouvernemental de communiquer avec lui afin de valider leur admissibilité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires