Une saison complète pour Raphaël Lessard

Une saison complète pour Raphaël Lessard
Parti avec le financement de 12 courses, Raphaël Lessard pourra finalement prendre le départ des 22 courses de la saison. (Photo : Al Wheeler – GMS Racing)

COURSE. Raphaël Lessard s’est envolé pour les États-Unis le 5 janvier dernier, puisqu’il participera à l’ensemble des 22 courses prévues au calendrier 2021 de la série des camionnettes Nascar Camping World (NCWTS).

Tout en poursuivant les démarches pour combler le budget pour la saison complète, Raphaël Lessard Racing annonce également le renouvellement de son partenariat avec Quincaillerie Richelieu, ceci pour cinq épreuves.

« Quincaillerie Richelieu est fier d’annoncer son appui à Raphaël et son équipe pour la saison de course 2021. Nous lui souhaitons de poursuivre son ascension, et une saison 2021 à la hauteur de ses aspirations », a affirmé Richard Lord, président et chef de la direction de Quincaillerie Richelieu.

« Nous sommes vraiment contents que Quincaillerie Richelieu revienne avec nous pour la saison 2021. Le premier contact favorable avec la course automobile en 2020 nous permet maintenant de continuer à bâtir une relation gagnant-gagnant avec eux en 2021 », est reconnaissant Raphaël Lessard.

Qui plus est, avec la situation sanitaire qui a grandement complexifié l’apprentissage pour Raphaël Lessard, annoncer une saison complète est un présent presque inespéré. « Avec tout ce que j’ai appris la saison passée, l’objectif en 2021 est de me positionner dans le peloton pour gagner. »

Pour sa part, GMS Racing, l’équipe du Joselois, se réjouit d’accueillir Raphaël Lessard à temps plein pour la saison 2021. « Raphaël est un jeune homme talentueux et nous sommes impatients de voir ce qu’il peut faire avec une saison complète dans notre équipe », a déclaré Mike Beam, président de GMS Racing.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires