Un deuxième Noël à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
Un deuxième Noël à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce
Patricia Vincent, entourée de Luce Lacroix et Carole Duclos de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce. (Photo : Beauce Média – Hubert Lapointe)

CHARITÉ. Après avoir distribué 150 cadeaux le 4 décembre dernier, la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce a continué de répandre la joie le mardi 22 décembre.

En effet, la Maison de la Famille avait été choisie pour distribuer la cagnotte de la deuxième édition de la campagne « Patricia et ses Dindes ». En tout, une cinquantaine de dindes (1250 $) ont été offertes aux familles.

« Ça faisait longtemps que je voulais apporter ma contribution à Noël […] et dans le temps des Fêtes, ça prend une dinde! Les gens ont été généreux », a commenté l’initiatrice Patricia Vincent.

Notons que le total inclut les 500 $ offerts par l’entreprise Gestion Lac de Saint-Nicolas. « C’est le fun de voir concrètement où l’argent va. Ça va faire une vraie différence pour eux. […] C’est important pour Gestion Lac de s’impliquer », a lancé Raphaël Grondin de Gestion Lac.

Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie et la Sûreté du Québec ont donné 39 cadeaux aux familles.

Pendant ce temps, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Sainte-Marie, en collaboration avec la Sûreté du Québec, s’étaient relevé les manches afin de donner 39 cadeaux aux familles.

De plus, les Cerfs Rouges Labrecque de Sainte-Marie ont participé à l’effort collectif avec 90 paquets de viande offerts. Enfin, un donateur anonyme a payé un repas de Noël complet à neuf familles (34 personnes) de Labrie Traiteur Raffiné.

« Aujourd’hui, c’est une grosse journée. Ça va permettre d’offrir un Noël joyeux et moins casse-tête à beaucoup de familles. Je pense que l’objectif va être atteint », est satisfaite Luce Lacroix, directrice générale de la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires