« Contre-offre » débute le 12 janvier

Photo de Hubert Lapointe
Par Hubert Lapointe
« Contre-offre » débute le 12 janvier
Marie-Chantal Nadeau dans « Contre-offre ». (Photo : Yan Turcotte)

TÉLÉVISION. La série « Contre-offre », imaginée par Marie-Chantal Nadeau de Vallée-Jonction (en collaboration avec le scénariste Benoît Finley), sera en ondes sur la chaîne Noovo à compter du mardi 12 janvier à 19 h 30. Le lancement officiel a eu lieu le mercredi 16 décembre dernier.

Marie-Chantal Nadeau. (Photo Yan Turcotte)

« J’ai pu voir les trois premiers épisodes. J’ai aimé le rendu. Au premier, on installe la famille et l’axe dramatique de chaque personnage. Dès que t’écoutes le deuxième et le troisième, là, tu rentres dedans. […] Je l’aurais tout écouté d’une “shot”! », a commenté Marie-Chantal Nadeau.

Rappelons que la série plonge dans l’univers compétitif du courtage immobilier. Selon la Beauceronne, le produit reflète très bien la réalité vécue par les gens du milieu, le tout, bien sûr, avec une touche de comédie.

« Surveillez les performances d’Antoine Vézina et de Marie-Soleil Dion! […] Chacun en a pour son compte », de dire celle que l’on pourra apercevoir à l’écran dès l’épisode #2. « Ça fait drôle de me voir. Ce n’est pas comme d’habitude. Je sais que c’est moi, mais ce n’est pas moi », sourit-elle.

Ça continue!

La tête pleine d’idées, mentionnons que Marie-Chantal Nadeau travaillera bientôt sur une série web de fiction en collaboration avec l’entreprise Oranje de Vallée-Jonction. Son souhait est de réaliser le tournage en Beauce et d’engager des gens de la région. À suivre…

Marie-Chantal Nadeau et Ariel Ifergan forment un couple dans la série. (Photo Yan Turcotte)
(Photo Yan Turcotte)
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nadia D.
Nadia D.
5 mois

Je suis fière de cette nouvelle émission, initiée pr Marie-Chantal Nadeau, et j’ai hâte de l’écouter!!!

Edouard Boudreau
Edouard Boudreau
17 jours

Dans quel ville ils ont tourné .