La Beauce s’affiche au Grand Marché de Québec

La Beauce s’affiche au Grand Marché de Québec
Les clients du Grand Marché de Québec pourront découvrir les produits de la Beauce. (Photo : gracieuseté)

AGROTOURISME. > Depuis le 3 décembre dernier, la Beauce a pignon sur rue au Grand Marché de Québec.

En effet, le kiosque de Destination Beauce est présent sur place pour faire connaître l’offre du temps des Fêtes en plus de l’offre agrotouristique de la Beauce.

Une quinzaine d’entreprises de la Beauce se relayeront jusqu’au 27 décembre, du jeudi au dimanche, pour faire connaître leurs produits agrotouristiques. Chaque visiteur du kiosque beauceron repartira avec de l’information sur la région et une carte de souhaits à l’image des paysages hivernaux d’ici.

« Voici une belle occasion de rencontrer nos producteurs, de découvrir leurs produits et, surtout, d’encourager l’achat local. Nous avons des activités de plein air à faire l’hiver dans notre magnifique région qui seront également présentées au kiosque. Offrez la Beauce en cadeau et n’hésitez pas à incorporer nos produits à votre repas du temps des Fêtes», déclare Marie-Émilie Slater, directrice du développement touristique de Destination Beauce.

À noter que chaque mercredi, du 9 au 27 décembre, un chèque-cadeau d’une valeur de 50$ sera tiré sur la page Facebook de Destination Beauce pour être dépensé dans le kiosque de la Beauce à Québec.

Promotion de l’offre d’hiver de la Beauce

La campagne promotionnelle « Offrez la Beauce » incluant la participation au Grand Marché est officiellement en branle et s’étirera jusqu’au début janvier. La campagne est estimée à près de 5 000$ et une campagne de valeur égale est à venir pour faire la promotion des sports d’hiver dans la région pour le reste de l’hiver.

On peut découvrir l’offre du temps des Fêtes beauceronnes sur le site internet de Destination Beauce.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires