Canac et Raphaël Lessard renouvellent leur partenariat pour 2021

Canac et Raphaël Lessard renouvellent leur partenariat pour 2021
L’apport de Canac contribue aux efforts de l'équipe du Joselois qui s’affaire à compléter le budget nécessaire pour lui permettre de participer aux 22 courses de la série NCWTS pour 2021. (Photo : Zone Sismique)

COURSE. Le pilote Raphaël Lessard vient d’annoncer que l’entreprise Canac avait renouvelé son partenariat avec Raphaël Lessard Racing pour la saison 2021 en série des camionnettes Nascar Camping World (NCWTS).

À l’instar de la saison dernière, leur bannière sera affichée comme partenaire principal sur la camionnette de l’équipe GMS Racing. L’apport de Canac contribue aux efforts de l’équipe du Joselois qui s’affaire à compléter le budget nécessaire pour lui permettre de participer aux 22 courses de la série NCWTS pour 2021.

« Nous étions contents de ses performances en 2020. Il a grandi et acquis de l’expérience. […] Nous avons vu qu’il a du talent et qu’il est capable d’aller loin. Nous ne nous attendions pas à la victoire de Talladega. Pour nous, cela a eu beaucoup d’impact, entre autres, le voir debout sur la camionnette lettrée Canac avec le drapeau quadrillé. Nous étions très fiers de cela ! », a commenté Jean Laberge, président du Groupe Laberge, propriétaire de Canac.

« Je suis fier de représenter Canac à nouveau. Je veux remporter d’autres victoires avec eux! Nous sommes reconnaissants pour tout le support qu’ils nous ont apporté en 2020. Notre objectif est de bâtir un partenariat gagnant-gagnant sur du long terme. Nous souhaitons que d’autres compagnies se joignent rapidement à l’équipe pour participer aux 22 courses du calendrier », a affirmé le pilote.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alain Paquette
Alain Paquette
1 mois

Bravo a canac et raphael pour leur complicite je leurs souhaites beaucoup de victoire c est un gagnant