COVID-19 : Une cinquantaine d’élèves en isolement à Sainte-Marie

COVID-19 : Une cinquantaine d’élèves en isolement à Sainte-Marie
(Photo : Libre de droit)

ÉDUCATION. > La Direction de la santé publique (DSP) de Chaudière-Appalaches et le Centre de services scolaire Beauce-Etchemin (CSSBE) ont annoncé, hier, huit nouveaux cas de COVID-19 dans trois écoles.

Les deux écoles qui nécessiteront une mise en isolement d’élèves sont situées à Sainte-Marie. Au primaire, un cas à l’école Maribel amène le retrait de 22 enfants. Au secondaire, un autre cas à la Polyvalente Benoit-Vachon obligera 29 étudiants à rester à la maison pour 14 jours.

Les six autres cas ont tous été diagnostiqués à l’Édifice Les Sources de Saint-Georges. Aucun retrait n’a été exigé par le DSP.

Toutes ces écoles demeurent ouvertes pour les élèves qui ne sont pas en isolement et continuent d’appliquer toutes les mesures nécessaires pour éviter une nouvelle propagation.

Seulement les élèves qui ont été isolés par la Santé publique ont droit à l’enseignement à distance.

Si vous ou un membre de votre famille présentez un ou plusieurs symptômes liés à la COVID-19, veuillez communiquer sans délai avec le 1 877 644-4545 afin d’évaluer la pertinence de prendre un rendez-vous pour un test de dépistage.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires