Tirage virtuel pour la 29e loterie de la Maison Catherine de Longpré

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Tirage virtuel pour la 29e loterie de la Maison Catherine de Longpré
Jacinthe Gagné (secrétaire), Bernard Poulin (responsable des municipalités), Michel Bernard (président d'honneur), Marie-Josée Gamache (directrice générale), Léon Drouin (président et responsable de la loterie) et Gaétane Veilleux (coordonnatrice des bénévoles) sont les membres du comité de la loterie. (Photo : gracieuseté)

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, les tirages de la loterie annuelle pour la Maison Catherine de Longpré se dérouleront sur le web.

Les prix seront tirés en direct le vendredi 4 décembre à 19h sur la page Facebook Maison Catherine de Longpré. Cette décision a été prise de concert avec la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ).

Ces tirages se dérouleront à la Maison Catherine de Longpré en respectant les mesures sanitaires de la Santé publique face à la COVID-19.

Les billets sont disponibles dans les caisses Desjardins du territoire, ainsi qu’auprès des représentants désignés dans chaque municipalité. La liste de ces personnes est affichée ici.

Il est possible d’acheter des billets en ligne sur le site, ou directement à la Maison Catherine de Longpré au 1140, 20e Rue, à Saint-Georges.

Les gagnants se partageront une somme de 65 000 $, soit un prix de 10 000 $, quatre prix de 5000 $, 30 prix de 1000 $ et 10 prix de 500 $.

Organisme privé à but non lucratif fondé en 1989, la Maison Catherine de Longpré a accompagné plus de 3600 personnes en fin de vie. Celle-ci est reconnue par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires