Raphaël Lessard signe avec GMS Racing

Raphaël Lessard signe avec GMS Racing
Raphaël Lessard retrouvera un volant le 12 février prochain. (Photo : Bruce Nuttleman)

COURSE. Le pilote Raphaël Lessard de Saint-Joseph vient d’annoncer qu’il participera à plusieurs épreuves en série Nascar Camping World en 2021. Il pilotera la camionnette préparée par l’équipe GMS Racing, qui a remporté les trois premières places du championnat en 2020. L’entente avec GMS Racing couvre 12 courses à déterminer au cours de la saison prochaine.

« Me retrouver avec la meilleure équipe de la saison 2020 en camionnettes est incroyable. Ils ont remporté le championnat! J’ai hâte de performer avec leur camionnette. Ils savent maintenir le niveau de compétition gagnant à toutes les courses. Nous formerons une bonne équipe », est-il satisfait.

Rappelons que le Joselois a notamment remporté une victoire, quatre top-5 et six top-10 en 2020. Pour 2021, ses objectifs seront de faire le maximum de courses possible et d’offrir la meilleure performance en piste. « Je souhaite gagner des courses et surtout terminer dans le top-5 à chaque course et continuer d’améliorer mon pilotage », a-t-il prononcé.

« Nous sommes très heureux de voir Raphaël se joindre à GMS Racing pour une partie de la saison 2021, a déclaré pour sa part Mike Beam, président de l’équipe. Je crois que Raphaël sera un grand atout pour notre écurie GMS et j’ai hâte de le voir piloter une de nos Chevrolet. »

À cette heure, Raphaël Lessard s’affaire à trouver le financement nécessaire pour participer aux 22 épreuves du calendrier 2021. La saison sera lancée le vendredi 12 février prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires