Une bourse pour Annie Marcoux

Une bourse pour Annie Marcoux
Annie Marcoux. (Photo : Stéphane Gagné Fortier)

AGROTOURISME. Annie Marcoux de la Bleuetière Marland de Sainte-Marie est l’un des lauréats du 15e concours « Tournez-vous vers l’excellence! ». Le mardi 24 novembre dernier, elle s’est donc vu décerner une bourse de 2500 $ par La Financière agricole du Québec.

Le concours vise à récompenser le fruit des efforts des jeunes agriculteurs de la province. « Mme Marcoux se distingue de plusieurs façons. Elle est très créative et elle a un sens du service à la clientèle aiguisé. Elle est aussi très présente pour sa collectivité. La Financière agricole accompagne Mme Marcoux depuis le tout début. Nous sommes particulièrement fiers aujourd’hui de constater sa réussite en affaires », a commenté Virginie Simard, directrice régionale de La Financière agricole du Québec.

Quant à la gagnante, elle a soulevé que depuis son entrée dans l’entreprise en 2016, l’endroit a accueilli un grand kiosque d’accueil, un bar laitier, un nouvel air vert aménagé avec mini-ferme, de même qu’un comptoir à pizza. « Avant, l’entreprise avait déjà des produits de qualité. Moi, je l’ai mise sur la mappe. La mise en marché n’était pas là. On a réussi à sortir l’argent des champs! », sourit-elle, heureuse du fort achalandage à la bleuetière, et ce, malgré le gel du printemps dernier et la sécheresse de l’été.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lucie St-Pierre
Lucie St-Pierre
1 mois

Félicitations, quel magnifique cheminement, je souhaite que cet élan continue de porter fruit et de nous offrir de quoi nous régaler et assure ton succès!