La Guignolée renaît

La Guignolée renaît
Luc Provençal, député de Beauce-Nord, et Rosaire Simoneau, conseiller municipal à Sainte-Marie, lors de leur participation à la campagne l'an dernier. (Photo : gracieuseté)

CHARITÉ. Afin d’assurer la pérennité de sa mission, le Service d’Entraide de Sainte-Marie partagera dorénavant ses responsabilités et ses activités avec les autres organismes communautaires du milieu. Ainsi, pour une première année, le Club Kiwanis de Sainte-Marie se joindra à l’organisation de la Guignolée.

Dans le contexte actuel, la campagne sera réalisée de façon virtuelle, ceci du 15 au 30 novembre prochain.

Il est possible de donner de quatre façons: par virement entre personnes Desjardins (compte #20106-815-0113589), par virement Interac (au courriel sdentraidestemarie@gmail.com – À la question, indiquez « pourquoi », et à la réponse, indiquez « don » en lettres minuscules), par carte de crédit sur le site du Club Kiwanis de Sainte-Marie (https://kiwanissaintemarie.wordpress.com/guignolee-2020/) ou par chèque (par la poste, au C.P. 118, Sainte-Marie (Québec) G6E 4A2).

« Les besoins sont toujours présents et tous les moyens sont mis à votre disposition pour donner généreusement. Merci pour vos dons, qui feront la différence, tout au long de l’année! », a commenté Nathalie Morissette du Service d’Entraide de Sainte-Marie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires