Perquisitions à Sainte-Marie et Vallée-Jonction

Perquisitions à Sainte-Marie et Vallée-Jonction
(Photo : Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec a procédé à deux perquisitions en Nouvelle-Beauce le 29 octobre dernier.

La première a eu lieu sur la rue principale à Vallée-Jonction, alors que les policiers ont saisi trois armes à feu, près de 100 grammes de cannabis, une dizaine de comprimés de méthamphétamine et environ 150 comprimés de médicament obtenus sans ordonnance. Le suspect, un homme de 22 ans, a été arrêté, transporté au poste, puis libéré par sommation.

La seconde perquisition a eu lieu sur le rang St-Étienne Nord à Sainte-Marie. Celle-ci a mené à la saisie d’une centaine de comprimés de méthamphétamine, près de 400 $ en argent, une vingtaine de comprimés de médication sous ordonnance, plus de 15 g de cannabis illicite et plusieurs téléphones cellulaires. Un homme de 50 ans et une femme de 39 ans ont été arrêtés, puis interrogés.

Dans un autre dossier, les policiers ont aussi intercepté un véhicule immobilisé sur l’autoroute 73 le 27 octobre dernier. Le conducteur, un homme de 50 ans de Saint-Lambert-de-Lauzon, dormait dans son véhicule. Il a finalement été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. Le suspect a tenté de fuir par la porte arrière, mais il a été maîtrisé par les policiers. Il a également été arrêté pour voies de fait sur un agent de la paix, entrave au travail des policiers et refus de fournir un échantillon d’haleine à l’éthylomètre.

Par ailleurs, une femme et son conjoint dans la soixantaine de Saint-Bernard ont été victimes d’une fraude d’un montant de près de 10 000 $ le 28 octobre dernier, après que deux comptes Accès D aient été ouverts avec leur identité.

Enfin, une introduction par effraction a été rapportée à Sainte-Marie le 1er novembre. Trois jeunes hommes et une jeune femme se sont introduits dans un garage et ont volé deux guitares. Des images ont été captées par caméra et le dossier est actuellement sous enquête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires