Collision entre deux véhicules à Saint-Odilon

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Collision entre deux véhicules à Saint-Odilon
Cette voiture s’est retrouvée dans le fossé en raison de la collision frontale. (Photo : La Voix du Sud – Serge Lamontagne)

FAITS DIVERS. Une collision entre deux véhicules a fait deux blessés tôt ce matin à l’intersection des 3e et 4e Rangs, à Saint-Odilon.

Selon Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, l’accident est survenu peu avant 7 h 45 alors que le conducteur d’un des deux véhicules impliqués, un homme dans la trentaine, aurait perdu le contrôle de son véhicule, frappant de plein fouet l’autre véhicule conduit par une dame dans la soixantaine qui venait en sens inverse.

Les deux voitures ont été lourdement endommagées et les pinces de désincarcération ont été utilisées pour dégager la dame de son véhicule.

Les deux conducteurs ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Georges pour y traiter des ne mettant pas leur vie en danger.

Soulignons que les deux véhicules étaient munis de pneus d’hiver conformes. M. Bibeau a souligné que l’inexpérience du conducteur en conditions hivernales et l’état de la chaussée, rendue glissante par la neige, pouvaient expliquer cet accident.

Les deux véhicules impliqués ont été lourdement endommagés.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires