Raphaël Lessard poussé hors course à quelques tours de la victoire

Raphaël Lessard poussé hors course à quelques tours de la victoire
La prochaine course de Raphaël Lessard aura lieu le vendredi 6 novembre prochain au Phoenix Raceway (Arizona). (Photo : Nigel Kinrade Photography)

COURSE. Le vendredi 30 octobre dernier, à l’occasion du Nascar Hall of Fame 200 tenu à Martinsville (Virginie), le pilote Raphaël Lessard de Saint-Joseph était en lice pour sa deuxième victoire de la saison. Mais, au 193e tour, il s’est fait pousser dans le mur par l’erreur de deux pilotes derrière lui.

Après une visite aux puits pour réparer la camionnette, il est revenu en piste pour finalement terminer en 20e position. « Je ne peux pas vous dire à quel point c’est frustrant et décevant. Nous sommes restés dans les cinq premiers pendant la plus grande partie de la course et nous étions en tête à huit tours de l’arrivée, jusqu’à ce qu’un autre pilote nous envoie en tête-à-queue. Malgré le résultat, je suis toujours très fier de mon équipe et de tous ceux qui me soutiennent », a-t-il commenté.

Après 22 courses, Raphaël Lessard occupe la 12e place dans la course au titre en série des camionnettes NASCAR Gander RV & Outdoors. Sa prochaine course aura lieu le vendredi 6 novembre prochain au Phoenix Raceway (Arizona).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires