COVID-19 : La Chaudière-Appalaches a-t-elle atteint un plateau?

COVID-19 : La Chaudière-Appalaches a-t-elle atteint un plateau?
(Photo : Libre de droit)

COVID-19. > Pour la quatrième journée consécutive, le nombre de nouveaux cas en Chaudière-Appalaches se situe sous la barre des 70.

Pour la journée d’hier, le nombre s’élève à 63, pour un total de 259 au cours des quatre derniers jours (63,65, 67 et 64). Il est à souhaiter que ce plateau se maintienne pour diminuer par la suite.

Le nombre de décès est maintenant rendu à 36.

Il est à noter que le CISSS de Chaudière-Appalaches ne diffuse pas de rapport détaillé pendant la fin de semaine, ce qui nous empêche de diffuser les nouvelles données selon les MRC du territoire.

Au Québec

Les plus récentes données sur l’évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 942 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 86 133. Aucun décès n’est survenu dans les 24 dernières heures, mais deux décès survenus entre le 4 et le 9 octobre et un décès survenu à une date inconnue s’ajoutent, pour un total de 5 953 décès.

Le nombre d’hospitalisations a diminué de sept par rapport à la veille, avec un cumul de 437. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a diminué d’un, et s’élève maintenant à 72.

Les prélèvements réalisés le 9 octobre s’élèvent à 24 503, pour un total de 2 637 927.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires