« Sauvez des vies! » avec la Maison de la Famille

« Sauvez des vies! » avec la Maison de la Famille
Les campagnes de financement habituelles nécessitant des rassemblements, la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce invite la population à lui venir en aide par une activité virtuelle. (Photo : Beauce Média – Archives)

CHARITÉ. À l’occasion de son 26e anniversaire, célébré le samedi 3 octobre dernier, la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce a lancé une campagne de financement sous le thème: « Sauvez des vies! »

Pour ce faire, Luce Lacroix, directrice générale de l’organisme sans but lucratif, et Steeve Marcoux, président de la Fondation Sauvez des vies, ont décidé de collaborer en créant un événement en ligne: des cours de premiers secours.

L’idée est la suivante. Pour chaque cours donné par le biais du www.maisonfamillenb.com (via le bouton « Campagne Sauvez des vies »), 10 $ seront remis à la Maison de la Famille Nouvelle-Beauce.

« J’invite un maximum de gens à profiter de notre 26e anniversaire pour s’inscrire et aider notre cause, tout en se préparant au pire en espérant le meilleur », a commenté Mme Lacroix.

Rappelons que la Maison de la Famille offre différents services, tels que l’écoute, la halte-garderie, l’aide aux devoirs, l’animation de rencontres de parents et des ateliers de cuisine, et vient en aide à un millier de personnes chaque année.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires