Le CSSBE lance un avis de recherche pour son conseil d’administration

Le CSSBE lance un avis de recherche pour son conseil d’administration
Le nouveau conseil d’administration remplacera le défunt conseil des commissaires.

ÉDUCATION. > Le Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) lance un appel à la candidature pour combler les postes d’administrateur disponibles pour siéger à son premier conseil d’administration.

Au sein de ce conseil d’administration, cinq membres doivent provenir de la communauté. Le CSSBE désire se doter d’administrateurs qui détiennent une expertise et une expérience différentes des gens du milieu scolaire.

Les personnes recherchées peuvent provenir du milieu culturel, communautaire, sportif, municipal, des affaires, de la santé ou des services sociaux. L’important est de pouvoir partager des visions et des façons de faire afin d’enrichir les discussions et bonifier les réflexions et les décisions.

Les personnes intéressées doivent présenter leur candidature d’ici le samedi 10 octobre 2020, 16 heures. Le formulaire de candidature est disponible sur le site Web du CSSBE à l’adresse suivante : csbe.qc.ca dans la section « Conseil d’administration – Appel de candidatures ».

Rappelons qu’à la suite de l’abolition du conseil des commissaires en février dernier, les centres de services scolaires doivent mettre en place ce nouveau conseil d’administration.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires